Housebook est une marque fondée par Fabio de Laurentiis, Architecte et Designer à Paris et à Bruxelles.

La philosophie de la marque est un mobilier de luxe aux lignes architecturales, qui a comme objectif une intégration universelle du mobilier dans vos intérieurs et dans votre décoration.

Depuis 2009, Housebook travaille dans la vente en ligne de mobiliers design de luxe. La boutique en ligne sur internet permet de proposer des prix justes, sans aucun frais ou intermédiaires. Les prix de vente sont en réalité des prix d’atelier (et non d’usine).

Les sites de mobiliers en ligne proposent des modèles de mobiliers à bas prix. Cela s’explique par un design recopié sur des standards reconnus et des meubles produits à l’étranger. Au niveau de la qualité, Les mobiliers fabriqués à l’étranger sont des productions d’usine, à grande échelle, avec une main d’oeuvre moins qualifiées. Il en découle que vous achetez un produit de moindre qualité ou réalisés avec des matières premières de basse qualité,

Housebook propose un mobilier intemporel, universel, dont la beauté et la qualité sont reconnus par tous .

Housebook est une vraie référence dans le design et ses mobiliers sont devenus des standards dans la décoration et le design.

Le siège de la marque housebook est situé dans le 16ème arrondissement de Paris.

La conception des collections est assurée par Fabio de Laurentiis architecte designer à Paris et à Bruxelles.

L’atelier de production housebook est situé en Picardie, à Villers-Cotterets en Picadie (02, France). La fabrication des meubles et des objets de décoration est  prise en charge par notre équipe de professionnels, de qualité reconnue, qui ont une connaissance parfaite de chaque mode opératoire de fabrication.